AnimauxForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnimauxForum

Le forum sur les animaux!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel jouez vous donner à votre chien ?

Aller en bas 
4 participants

Balle
Jouer qui bouge
Quel jouez vous donner à votre chien ? Vote_lcap0%Quel jouez vous donner à votre chien ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ?
Quel jouez vous donner à votre chien ? Vote_lcap100%Quel jouez vous donner à votre chien ? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Jennifer
Dangereux animal
Dangereux animal
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2006

Quel jouez vous donner à votre chien ? Empty
MessageSujet: Quel jouez vous donner à votre chien ?   Quel jouez vous donner à votre chien ? EmptySam 2 Sep - 13:28

Répondez au sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shushan
Admin
Admin
Shushan


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Poissy 78!!!
Emploi : Collégienne
Loisirs : Karaté,tir à l'arc,embêter mon frère...
Date d'inscription : 19/01/2006

Quel jouez vous donner à votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jouez vous donner à votre chien ?   Quel jouez vous donner à votre chien ? EmptyMer 27 Sep - 14:10

avant ma chienne je lui lançais des pommes de pin et elle courait les chercher. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxforum.forumgratuit.org/
Yetet
Bébé animal
Bébé animal



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2007

Quel jouez vous donner à votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jouez vous donner à votre chien ?   Quel jouez vous donner à votre chien ? EmptyDim 21 Jan - 1:32

Les propositions de réponses du sondage sont peu nombreuses. Je préfère choisir "autres".

En été ou quand il fait bon dehors, c'est plutôt ballon de basket gonflé à bloc. Vu que ce type de ballon est plutôt dur à percer et donc très difficile à prendre entre ses crocs, il nous est plus facile de jouer avec elle. Après 1/4h à 20 minutes de jeu, on le lui retire afin que le dit ballon ait une durée de vie correcte avant crevaison.

Ses autres jouets se résument à, de temps en temps, un os en corne à ronger (et je dois avouer que face à sa gourmandise légendaire et sa détermination, quitte à en être malade, elle ronge et avale un os de +/- 20 cm de long en à peine quelques heures; ce que nos autres chiens faisaient en plusieurs jours).
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Invité




Quel jouez vous donner à votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jouez vous donner à votre chien ?   Quel jouez vous donner à votre chien ? EmptySam 24 Fév - 17:48

Mwa,je lance a mon chien des joujoux qui font pouet Laughing !Et parfoit des baballes en plastik dure Quel jouez vous donner à votre chien ? Ange15 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel jouez vous donner à votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jouez vous donner à votre chien ?   Quel jouez vous donner à votre chien ? EmptyLun 16 Avr - 13:42

avant, ma chienne, elle avait une sorte de banane, et elle la dechirer, jusqua le manger ! (on lavait trouver par terre un jour) avec elle, les batons qu'on balence, ça marche jamais ! en fzite, elle a plus de jouets maintenan !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Top Animal
Top Animal
Jojo


Féminin
Nombre de messages : 58
Localisation : Ca vous intérressent O_o ?
Emploi : Ecolienne ( Dernière année de primaire , donc , CM2 . )
Loisirs : La danse , mes amies , les jeux vidéos et mon chien .
Date d'inscription : 05/09/2007

Quel jouez vous donner à votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jouez vous donner à votre chien ?   Quel jouez vous donner à votre chien ? EmptyVen 7 Sep - 21:02

Comme j'avais dit avant que SegnoraMaria écrive , je lance souvent des jouets qui font " pouet " , mais il n'y a que ça qui tiens . Mon chien arrive a déchicté tout se qui est en plastique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel jouez vous donner à votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jouez vous donner à votre chien ?   Quel jouez vous donner à votre chien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel jouez vous donner à votre chien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous un ou des chiens
» Avez vous un chat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimauxForum :: BlaBlAnimaux :: Animaux :: Les chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser